GH96-12078A
Neuf
Remplacez la vitre tactile fissurée ou cassée et/ou l'écran Super AMOLED HS de votre Galaxy A7 2018
DIAGNOSTIC
- Vitre fissurée, fêlée ou cassée
- Problème de tactile
- Ecran Super AMOLED HS (Lignes, tâches ou reste tout noir)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Rupture
Délai de préparation de commande avant envoi : jusqu'à 24h. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs.
ATTENTION ! SAMSUNG ne fourni pas l'adhésif d'écran pré-installé sur ce modèle !
Cette pièce Service PACK SAMSUNG est livrée avec la vitre tactile et l'écran Super AMOLED mais sans l'adhésif d'écran pré-installé.
La réparation du bloc écran de votre Galaxy A7 2018 nécessite le démontage de la vitre arrière.
Pour une réparation parfaite, nous vous conseillons l'achat d'un adhésif d'écran, un adhésif de vitre arrière et un adhésif de châssis pour le dos de l'écran pour un remontage parfait.
Vous les trouverez en bas de cette page dans la partie accessoires.
Compatiblité | Galaxy A7 2018 |
Numéro de modèle | SM-A750F/DS ou SM-A750FN/DS |
Couleur | Noir |
Garantie | 1 an |
Emballage pour l'expédition | Sachet bulle et boîte cartonnée Service PACK |
Inclus | Vitre tactile et écran Super AMOLED assemblés |
Taille de l'écran | 6 pouces (152.4mm) |
Résolution de l'écran | FHD+ (1080 x 2220 pixels) |
Adhésifs pré-installés | Non |
Qualité | Pièce détachée d'origine SAMSUNG |
Temps de réparation | 45 min |
Difficulté de réparation | 7/10 |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.